picture 2

Christoph HANSSEN

+32 (0)3 244 15 60
+32 (0)3 238 41 40

Christoph Hanssen a obtenu le diplôme de maître en droit en 1996 (l’Université Catholique de Louvain) ainsi qu’une maîtrise (Master) en 1997 (Vlerick Management school - Universiteit Gent).

Il a entamé sa carrière auprès d’elegis en 1997 et a été inscrit au barreau d’Anvers en 1997.

Christoph Hanssen est spécialisé en droit commercial et droit des sociétés. Il s’est constitué une solide expérience d’adviseur aux actionnaires et administrateurs dans les conseils d’administration et les assemblées générales, dans le cadre de conflits d’actionnaires et de litiges dansle transfert des entreprises familiaux,… Il traite fréquemment des dossiers d’acquisitions d’actions, de transferts d’ entreprises, des scissions, d’investissements, d’organisation de coopérations, ….

Il est souvent consulté pour assister des entreprises nationales et internationales sur la négociation et la rédaction de contrats commerciaux.

Christoph Hanssen est entre autres membre actif de TerraLex (réseau international d’ avocats), Transeo (European Organisation de SME transfer), et de VOKA et participe régulièrement à des réunions de ces organisations en Belgique et à l’étranger. Au sein de l’organisation de Terralex il est membre de plusieurs commissions entre autres « European and International M&A Practice group ». Christoph Hanssen est conférencier régulier à des séminaires et conférences en Belgique et à l’étranger.

Langue
Néerlandais
Anglais
Français
Collabore avec
Collaborateurs