elegis Liège recrute! - assistant(e) administratif(ve)

elegis Liège recrute! - assistant(e) administratif(ve)

Elegis est une association d’avocats d’affaires reconnue. Nous sommes présents à Liège, Bruxelles, Eupen et Anvers. Notre équipe compte +/- 80 personnes. Vous trouverez plus d’information sur nous sur notre site web.

Nous recherchons pour notre département liégeois « Droit public et administratif» un(e) assistant(e) administratif(ve) à temps plein.

Le job est évolutif. Vous serez amené(e) à apprendre de nouvelles choses régulièrement. 

Dans un premier temps, vous serez amené(e) à :

  • Epauler une équipe dynamique composée d'une dizaine d’avocats (gestion d’agenda, de courriels, etc…)
  • Créer et rédiger des documents divers (courriers, articles de procédure, etc...)
  • Tenir à jour les dossiers, la gestion des pièces
  • Collaborer avec les autres équipes du cabinet

Le tout vous permettra à terme de prendre des initiatives, de diversifier votre travail et de le gérer de manière autonome.
Quelques prérequis sont indispensables dont : 

  • A minima l’obtention du CESS
  • Une expérience probante en tant que secrétaire juridique ou assistant(e) administratif(ve)
  • Une faculté à s’adapter et à évoluer
  • Une très bonne organisation et une bonne capacité de résistance au stress
  • Une orthographe irréprochable
  • Une connaissance approfondie des logiciels de bureautique (Word, Excel, Outlook) 
  • Une connaissance du logiciel Dlex est un plus

Nous vous offrons:

  • Un cadre de travail épanouissant 
  • Un travail à durée indéterminée
  • Un package salarial attrayant (barème avantageux, chèques repas, avantage non récurrent lié au résultat, congés d’ancienneté…)
  • Des avantages organisationnels (télétravail)

Envie de rejoindre l’équipe? Merci  de postuler ici ou d’envoyer votre candidature à liege@elegis.be.

Prise de fonction le plus rapidement possible et au plus tard le 01/09/2023. La prise en fonction débutera par un écolage.