Eva DE WIJS

Eva de Wijs a obtenu son diplôme de Master en Droit à la KULeuven en 2006. Sa formation générale a été complétée avec une spécialisation en Droits Intellectuels. Elle a acquis avec distinction la formation Professionnelle Mandataires Benelux en Marques et en Modèles en 2008 et est diplômée avec distinction d’ un master complémentaire en droits intellectuels à l’ Université catholique de Bruxelles en 2012.

En 2007 Eva a démarré son parcours professionnel comme Mandataire Benelux en Marques et en Modèles chez Arnold & Siedsma. En 2010 elle a fait une reconversion au barreau dans la cabinet d’avocats elegis.

Eva a des compétences juridiques dans plusieurs domaines notamment le droit des entreprises et le droit de la responsabilité (responsabilité contractuelle et extracontractuelle, responsabilité des administrateurs, responsabilité médicale, responsabilité des produits, responsabilité en matière de construction, etc.), avec le focus sur des litiges. Elle porte un intérêt particulier pour les droit intellectuels.

Eva apporte des conseils aux entreprises ainsi qu’ aux individus.

Langue
Néerlandais
Anglais
Français
Collabore avec